Contact

Cette année, c’est à vous qu’incombe la (lourde) tâche d’organiser l’évènement annuel de votre entreprise, le séminaire ou encore un évènement professionnel ?
Alors vous êtes ici au bon endroit ! Les Editions de Provence c’est une équipe de collaborateurs qui est à votre entière disposition pour organiser un événement à la hauteur de vos attentes et de celles de vos collaborateurs. Prenez contact avec nos équipes de spécialistes qui se feront un plaisir de vous aiguiller au mieux. Pour cela, différentes formes de contact sont possibles. 

Formulaire de contact 

Le plus simple pour nous contacter est de nous laisser votre nom, votre prénom, le nom de votre entreprise ainsi que son secteur d’activité puis de nous laisser un message dans l’encart prévu à cet effet. Questionnements, besoin d’appui ou encore tout simplement besoin de chiffrer votre événement avec un devis précis ? Nous vous répondrons rapidement pour vous accompagner dans l’organisation de votre séminaire.

Être rappelé par les Editions de Provence 

Parce qu’on sait qu’il n’y a rien de plus pénible que d’attendre de longues minutes au téléphone avec en plus une musique beaucoup trop forte à l’oreille, nous vous proposons de vous rappeler gratuitement, dans la plage horaire de votre choix, afin d’échanger ensemble de vos problématiques, questionnements, etc. Laissez-nous votre numéro de téléphone dans l’encart prévu à cet effet ainsi que l’objet de votre demande et nous vous rappelons à l’heure convenue ! Simple, efficace, c’est aussi ça les Editions de Provence !

Téléphone 

Trop pressé pour nous écrire ? Aucun problème ! Contactez-nous directement au numéro de téléphone indiqué pour que nous puissions parler directement de votre projet ainsi que de vos attentes ! Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 9 heures à 18 heures pour répondre à vos questions et organiser ensemble une superbe journée de séminaire !